HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: DIVINATION Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats des devoirs

Paewyn
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016





Paewyn
Sam 25 Juin - 16:58
Ici sera noté les résultats des devoirs.

20 : +15 points pour la maison & trois objets [Complêtement réussi]

19 : +10 points pour la maison & deux objets [Optimal]

16 à 18 : +8 points pour la maison & un objet [Effort Exceptionnel]

10 à 15 : +5 points pour la maison [Acceptable]

8 à 9 : +0 points pour la maison [Désolant]

4 à 7 : -2 points pour la maison [Piètre]

0 à 3 : -4 points pour la maison [Troll]
Revenir en haut Aller en bas
Paewyn
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016





Paewyn
Dim 26 Juin - 17:06
Résultats du premier devoir en Divination

Serpentard

Yumi12- 17/20 très bien, j'attendais un peu plus sur ce qu'est la divination. [Effort Exceptionnel]

+1 objet & 8 à ta maison

Archid 17/20 Tu étais bien partit au débût, mais vers les dernières pages, ça n'a pas été! [Effort Exceptionnel]

+1 objet & 8 à ta maison

Applauze 19/20 Tu étais presque, tu savais juste pas ce que signifie le mot "Mantike", c'était juste l'art du pronostic! Sinon, bravo à toi. [Optimal]

+ 2 objets & 10 points à ta maison

lamalice23 10/20 Alors, toi tu as triché en demandant au concierge, tu devais à la base avoir 14 mais maintenant 10. Evites de tricher la prochaine fois. Toi, c'est le désastre un peu partout. [Acceptable]

+ 5 points à ta maison

Gryffondor

Pro_Tizek 8/20 Je suis déçue car tu as eu beaucoup de 0/..., en plus que tu étais dans ma classe ce jour-là, tu t'es complêtement planté partout sauf aux questions suivantes : 2,3 et 4. [Désolant]

Rien du tout

Vasilias 10/20 la moitié, tu étais dans ma classe également ce jour-ci. Je suis déçue par toi. [Acceptable]

+ 5 points à ta maison

estelle654123 17/20 très bien, tu étais dans ma classe et tu as dépassé ton préfêt, bravo à toi. [Effort Exceptionnel]

+ 1 objet et + 8 points pour ta maison

Mister-E 9/20 Tu m'as dis que tu étais pas à mon cours, je peux comprendre que tu as eu cette note. c'était catastrophe partout. [Désolant]

Rien du tout.

I-Ruby-I 20/20 Très bien, cependant je sens beaucoup que tu as fais que du copier/coller. Car tout ça, c'est ce que j'ai dis l'autre jour et la prochaine fois éssayes de faire avec tes mots, car si tu comprends rien ça vaut pas la peine [Complêtement réussi]

+15 points pour ta maison & 3 objets.

.Camila... 7/20 Catastrophe, les je sais pas ne marchent pas! [Piètre]

- 2 à ta maison

Serdaigle

Lisa_RP 13/20 C'est bien, mais c'est comme Archid, mais toi c'est plein dans le millieu. [Acceptable]

+ 5 points à ta maison

Julia-W 16/20 très bien, tu t'es juste plantée vers les dernières questions, mais sinon c'est très bien. [Effort Exceptionnel]

+ 8 points à ta maison & un objet

Poufsouffle


Askey 20/20 très très bien, tu mérites ce résultat pour avoir été en classe. [Complêtement réussi]

+ 15 points à ta maison & 3 objets

Stoli : 20/20 bravo à toi, tu n'étais pas dans ma classe ce jour-ci, j'ai rien à dire. [Complêtement réussi]

+ 15 points à ta maison & 3 objets

Total :
Serpentard : 31 points
Gryffondor : 26 points
Serdaigle : 13 points
Poufsouffle : 30 points

CORRECTION
Question I : Qu'est-ce que la divination?
réponse attendue : La Divination du mot latin "divinare" qui signifie "accomplir des choses divines" est l'art de deviner ou connaître l'inconnu (les trésors, les maladies, les secrets, le passé, le futur, etc.). Par le biais de diverses pratiques divinatoires. La Divination se coupe en deux branches, Intuitive et Inductive, que nous allons appeler Mantique et Voyance.
QUESTION II : De quel mot latin le mot divination vient-t-il?
Réponse attendue : Divinare
QUESTION III : Quels sont les deux branches de la divination?
Réponse attendue : la Mantique et la voyance
QUESTION IV : Qu'est-ce que la Mantique?
Réponse attendue : La Mantique du grec "mantike" signifie "art du pronostic", est une des deux branches de Divination, elle suit des méthodes réglementées. Cette branche plutôt moderne est à la fois enseignée et est dite inductive et artificielle. Elle use de Mancies soit des Arts Divinatoires qui permettent de faire des prédictions.
QUESTION V : Que signifie "Mantike"?
Réponse attendue : Art du pronostic
QUESTION VI : Completez cette phrase : Cette branche plutôt moderne est à la fois enseignée et est dite ... et ...
Réponse attendue : Cette branche plutôt moderne est à la fois enseignée et est dite inductive et artificielle
QUESTION VII : Qu'est-ce que la voyance?
Réponse attendue : La Voyance, elle est la deuxième branche divinatoire a avoir apparu ou du moins à avoir été reconnue. Elle est dite naturelle et intuitive. Elle fait appelle à des Arts parfois nommés prophétiques car ils permettent l'élaboration de prophétie.
QUESTION VIII : Completez cette phrase : La voyance est dite ... et ...
Réponse attendue : La voyance est dite naturelle et intuitive
QUESTION IX : De quoi permettent les arts parfois nommés prophétiques?
Réponse attendue : L'élaboration de prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Résultats des devoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: DIVINATION-
Sauter vers: