Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 :: Divers :: COIN RÔLE PLAY Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp privée] Rencontre

avatar
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur




Stoli
Poufsouffle
Dim 26 Juin - 17:56
[Rp privée, Moi et deux autres personnes pas plus][Ps: la musique c'est pour le fun Wink]

Rencontre


La vie n'est pas un mystère à résoudre, mais une énigme à compléter !






Spencer était assisse depuis environ une heure et demie, tout prêt du lac, elle semblait contempler l'horizon, elle qui aimerai dans un futur proche prendre le large, elle semblait s'ennuyer et pourtant elle adorée le silence, une petite brise, venu lui chatouillé la nuque, elle eu un léger frisson, avant de repositionner correctement sa veste et en mettant ses mains sur ses avant bras afin de se réchauffer.
Elle alla pour quitter cette endroit car la nuit se coucher et la pénombre ne lui permettait plus de voir que quelques reflet par ci, par là.
Elle se leva donc d'une pulsion de ses deux bras avant de se diriger vers le hall de poudlard, alors qu'elle était entrain de partir elle entendit un bruit sourd, ou plutôt des pas, lourd, qui s'abattait sur le sol et qui approchait dans un rythme frénétique, elle se mit alors derrière un arbre, sans bouger et observa de ses yeux bleu Klein, l'individu qui à une heure aussi tardive, se permettait d'entrer dans l'un des endroits qu'elle adorée. Possessive non pas du tout !
Code by Joy

_________________
Spencer Raven Carwood
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. "Franklin P. Jones"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 24/06/2016
Poufsouffle
Voir le profil de l'utilisateur




Enday
Poufsouffle
Lun 27 Juin - 0:44
Ses yeux bougeaient dans tous les sens, scrutant le sol à la cherche de ce qu'il convoitait. Ses longs doigts fins semblaient joncher le sol tel un animal sauvage. Dès qu'il sentait ne serait-ce qu'une légère résistance contre le bout de ses doigts son pouls s'accélérait frénétiquement. Ses pas lourds donnaient l'illusion de frapper le sol, encore et encore. Sa course était affolée, empressée, frénétique et se voulait désorganisée presque chaotique. Sans même se soucier de son environnement ou de qui pouvait bien se tenir là, Enday recherchait comme à chaque nuit au même moment ce qui lui rappelait des souvenirs douloureux : quelques brindilles. Il tenait fermement entre ses doigts un petit tas de brindilles encore légèrement humide. Il y avait tant de similitude entre ses brindilles et ses doigts qu'on ne parvenait même plus à les différencier dans l'obscurité.

- Allez encore, plus qu'une et le compte sera bon. Marmonna-t-il à lui même en esquissant un petit sourire enfantin, ne laissant apparaître qu'une seule de ses deux canines.

Ses yeux qui continuèrent à regarder dans tous les recoins furent immédiatement happer par le spectacle magnifique que la nature offrit en cadeau à Enday. Une brindille, longue, droite et fine se dressait droit devant lui sur un rocher se trouvant près du lac. Une goutte d'eau parcourait le long de cette minuscule branche reflétant le peu de lumière qu'il restait directement vers les yeux bleus avides d'Enday. Il s'élança en repoussant le sol derrière lui de son pied gauche vers le rocher, son pouls devenait incontrôlable et son regard fixé, collé à la brindille. Il se plaça juste au-dessus d'elle, la regardant avec passion et tendresse. Il se baissa en accroupissant ses deux genoux et l'admira de plus belle. Il l'a saisie avec délicatesse entre ses doigts, la plaçant avec attention dans le petit tas de brindille.

- Magnifique.

Il se redressa vivement, se tenant de nouveau fièrement, le buste légèrement bombé et la tête haute. Son pouls, ses yeux, ses pas, tout semblait être redevenu normal chez lui. Ils prirent le chemin vers Poudlard, sa quinzaine de brindilles et lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 74
Date d'inscription : 23/06/2016
Gryffondor
Voir le profil de l'utilisateur




Myster-E
Gryffondor
Lun 27 Juin - 7:21
Ethan semblait semblait fixer l'horizon d'un air absent. Il était dans le parc, sa peau baignant à la lueur du soleil. Ses poils frémissaient devant ce vent chaud, qui le décontractait avec douceur. Il sortit comme à son habitude son peigne blanc de sa poche : c'était un tic, il n'y pouvait rien. Il se mit donc a se coiffer avec entrain, essayant de raplatir ses cheveux qui le génait en lui encadrant les visage. Il était assit par terre dans l'herbe, et ça lui faisait vraiment un bien fou. Posant ses deux mains par terre, il se poussa afin de se relever avec calme. Il rangea donc son peigne dans sa poche. Il n'en avait plus besoin…du moins pour l'instant. Il sentait le vent passer à travers son T-shirt, et ses cheveux, poussés par ce dernier, se redécoiffer.
Eh ben tant pis, se dit-il à haute voie.
Il était en pleine forme, après cette sièste au parc. Il se dirigea donc vers un arbre, carressant son large tronc de ses doigts fins. Il entendait le chant des oiseaux ; quelle douce musique à ses oreilles ! Cela le ramenait à sa tendre enfance, avec ses parents, avant le drame. Il s'arretta net. Et voila il y avait repensé, le mal était fait. Le drame de ses parents. D'un pas lent et un peu triste, il se dirigea donc vers le hall.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[Rp privée] Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Entraînement chasse ! (privé Nuage de Corbeau)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Divers :: COIN RÔLE PLAY-
Sauter vers: