HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 :: Accueil :: PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carwood Family ⊃

Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Ven 1 Juil - 14:46
FAMILLE CARWOOD
Histoire – Les Carwood trouvent leur origine au cœur de l'Écosse, dans le nord de la Grande Bretagne. Située en pleine montagne, leur demeure n'était qu'autrefois les ruines d'une vieille abbaye chrétienne. C'est au Moyen-Âge, en l'an 800 plus précisément, que les ancêtres Carwood décidèrent de la rénover sur une architecture typiquement gothique. D'après la légende, Brandon Carwood, le père fondateur, demanda l'aide des géants et des enfants de la montagne pour édifier ensuite le siège ancestral de sa famille. Surplombant les lieux, leur emblème aux couleurs noires et argents semble encore et toujours prôner fièrement sur le tympan de l'édifice.

Gryffinclaw – Gryffinclaw est le nom de la branche principale de la famille Carwood. En effet, tous les enfants de cette branche ont été répartis soit Gryffondor soit à Serdaigle, jusqu'à la naissance de Spencer et de Steven, qui ont été réparti à Poufsouffle et à Serpentard. Seul Jonathan a réussi à suivre la tradition.

Traits globales – Jovial, secret, ambitieux, possessif, colérique, rêveur, obstiné, curieux, indépendant, calme, feignant, protecteur.

Personnalité de Steven – Steven a un sens du devoir important et aime rendre service. Son souci de sécurité et sa peur du lendemain font de lui un travailleur méticuleux qui ne prend pas sa tâche à la légère. Il est exigeant et n’aime ni l’imprévu, ni perdre son temps. Il fera tout pour organiser sa vie de manière à ce qu’il n’y ait jamais de caillou dans l’engrenage. Ce trait de caractère limite ses ambitions : il aimerait voyager, découvrir de nouveaux horizons, mais il aime encore plus le confort de sa maison et ses habitudes rassurantes. Steven est honnête et attentif aux autres, il ne veut en aucun cas leur causer du tort. Il n’aime pas se mettre en avant au risque d’être parfois trop discret. Il est, de prime abord, très attaché à l’ordre et aux règles préétablies, il n’apprécie pas que quelque chose dénote ou sorte du cadre. En revanche, il peut se montrer très tolérant quand il s’agit de ses proches. Les liens sociaux et les amitiés sont, en effet, très importants pour lui.

Personnalité de Spencer – Spencer est une très bonne communicante. Elle s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulatrice, elle sait flatter et amener les gens là où elle le souhaite. Elle peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Spencer agit en finesse. Elle a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer à la petit poule paradant au milieu de sa basse-cour. Elle aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand elle considère une tâche inintéressante. Spencer n’aime pas être déconsidérée, elle a besoin d’admirateurs et soigne son image. Elle est élégante, courtoise et attirée par la beauté sous toutes ses formes. Elle n’aime pas se trouver dans un endroit sale ou désordonné, en revanche elle déteste faire son propre ménage. Capricieuse, elle n’est pas toujours très stable émotionnellement. Il peut lui arriver de rire le matin et de pleurer le soir. Mais ce manque de constance ne se retrouve pas dans son travail. Elle reste toujours efficace et professionnelle.

Personnalité de Jonathan – Jonathan porte un intérêt certain au regard des autres et à ce qu’ils pensent de lui. Il soigne son image, cherche l’approbation de ses pairs, veut être aimé et reconnu dans ce qu’il fait. Il est aussi ambitieux et n’a pas peur du danger. Il aime défier les interdits, éprouver de fortes sensations, tester ses limites. Enfant, Jonathan était sûrement assez casse-cou. Aujourd’hui, même s’il est devenu plus raisonnable, il déteste se restreindre et peut sacrifier beaucoup de choses pour une passion. Jonathan est volontaire et travailleur, il ne reste jamais vraiment inactif. Mais il est aussi rancunier et se vexe facilement quand il n’obtient pas ce qu’il veut ou s’il se trouve dans une situation inconfortable. Jonathan a un mal fou à prendre sur lui. Ses émotions à fleur de peau le trahissent parfois, mais il déteste être percé à jour. Jonathan est sincère avec ses amis, il ne se force pas et ne sera jamais hypocrite.

Devise – « Après donner il faut prendre ›‹ After giving must be taken »

Steven Carwood ∫ Zac Efron ∫ Spencer Carwood ∫ Carrington Durham ∫ Jonathan Carwood ∫ Adam Gallagher.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Ven 1 Juil - 16:45
J'adore !!
Elle est super la fiche, bravo Wink cheers
C'est tout à fait moi en plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Ven 1 Juil - 18:26
Je kiffe *Like a boss* Bro'

C'est tout moi ftg stoli c ps toi sa. toi t pire mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Ven 1 Juil - 18:52
Mais..absolument pas et petit frère fait gaffe de comment tu parles hein :p *clin d'œil sexy*
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Ven 1 Juil - 21:10
J e quitte la famille : INFO

Raison : non assistance entre famille.(O bal et partout)

Jmappelle PASCARWOOD mtn

@Jonathan C. Carwood
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Ven 1 Juil - 21:12
Quesque tu bave mdrrrr et surtout pourquoi ? ta raison a pas de sens x)
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Ven 1 Juil - 21:15
Non assistance entre frères. Genres il vote pur un votre otre qu'il devait m soutenir mas sa j'menfou. Bj à elenae et archid Jle demande chaque d trucs,il rep jamais. joui demande de m'aider à chercher une cavalière il rep pas
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Ven 1 Juil - 21:39
NN REST JE BUGUÉ GPA FÉ TON CARACTÈRE PR RIEN !!
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Ven 1 Juil - 22:27
Steaven sérieux tu abuses, caractère d'enfant pourris sa se passe comment, moi alors que t'étais dans une autre maison je t'ai aider pour le devoir de médicomagie et je vois pas pourquoi, si c'est pour que tu dises ça après, n'abuse pas t'a perdu et alors ?
ça t'aurai apporter quoi de gagné ? le truc de Roi et Reine ? c'est pas parceque Elenae a gagné que pour moi m'a vision des choses change, c'est pas la fin du monde hein...
Revenir en haut Aller en bas
Revilixis
Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Revilixis
Serpentard
Sam 2 Juil - 12:29
Bien dit, Stoli
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Sam 2 Juil - 13:24
pk tu t'incrust mé j'approuv.
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Sam 2 Juil - 14:17
Merci,merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Steaven
Messages : 109
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Steaven
Serpentard
Sam 2 Juil - 14:43
C'était une blague de bal.J fais sa il avec des amis.Le soir d'une fete,tu fais une blague et le lendemain tu avoueq
Rahhh lala mmmmmmdddrrrrrr 0 humour
Revenir en haut Aller en bas
Stoli
Messages : 149
Date d'inscription : 23/06/2016
Poufsouffle





Stoli
Poufsouffle
Sam 2 Juil - 15:01
Mais tu es pas drôle :c xD 0 humour toi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Sam 2 Juil - 20:46
t un fpd enft.
Revenir en haut Aller en bas
Revilixis
Messages : 10
Date d'inscription : 22/06/2016
Serpentard





Revilixis
Serpentard
Dim 3 Juil - 17:08
Par contre ici t'es sur un forum donc tu tiens tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan C. Carwood
Messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2016
Gryffondor





Jonathan C. Carwood
Gryffondor
Dim 3 Juil - 18:06
hmhm oui monsieur.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Carwood Family ⊃
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Présentation] Valkovski Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Accueil :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: