HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Accueil :: TABLEAU D'AFFICHAGE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fermeture de Poudlard

Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mar 12 Juil - 14:21
Je vais essayé d'être rapide et claire sur les raisons qui mon poussée à fermer ce Poudlard, cela n'a rien à voir avec l'ouverture d'un autre Poudlard ou presque, tout d'abord j'ai vécu une belle expérience à vos côtés tous élèves comme certains professeur et je vous en remercie car pendant à peu près 3 semaines j'ai passé de bon moments avec vous et je vous en remercie vraiment par la suite Poudlard marchait bien on avait pas 60 élèves mais on avait notre petit groupe qui fonctionnait très bien mais il y a eu une succession de problème qui ont causés la fermeture du Poudlard, tout d'abord la démission de plusieurs professeur pour des raisons aussi stupide les une que les autres sauf quand bien sûr leur démission était en rapport avec l'IRL et à mes souvenirs il y a eu qu'une seule personne qui est démissionné pour ça mais bon j'en garde un excellent souvenir et même si je trouve que partir comme ça c'est bête je souhaite remercier Paewyn qui a vraiment gérer le Poudlard et quand elle a démissionné pour des raisons encore inconnue j'ai remarqué que sans elle Poudlard était très compliqué à gérer, je me suis reposer sur 2 pilliers Bales et Paewyn, Bales a dû partir pour des raisons IRL et merci, tu es une belle rencontre merci beaucoup à toi et pour toi aussi Paewyn malgrès t'es innombrable dispute avec tout le monde tu es quelqu'un de bien et bonne continuation.
Par la suite j'aimerais remercié plusieurs professeurs qui se sont bien investit et je les félicites comme : Wondrously (j'ai souvent galérer avec ton nom), Berzavo et j'en passe peut-être.
Et de toute façon pour les rôlistes qui aiment Poudlard pas besoin de vous dire où aller pour RP Poudlard.
Pour ma part je repars avec plein de joli souvenir avec vous tous et j'ai décidé d'arrêter Habbo car je n'y serais plus actif d'ici 1 semaine et que la vie réelle et plus intéressante que la vie IG donc bon jeu à tous et encore merci d'avoir passé 3 belles semaines à nos côtés.
Merci


PS : Si certains je vous ai oublié, pardonnez moi ou tout simplement que je n'avais pas de raison de vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Paewyn
Messages : 38
Date d'inscription : 24/06/2016





Paewyn
Mar 12 Juil - 22:53
Bonne continuation à toi aussi, je vais pas mentir mais ton discours était assez touchant, pour la raison de ma démission, tu l'as dis toi-même, c'est pour les disputes entre les élèves ou professeurs contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mer 13 Juil - 2:12
Merci c'était un plaisir avec toi et je t'en remercie bonne chance pour ta vie réelle et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
pro_tizek
Messages : 34
Date d'inscription : 24/06/2016
Gryffondor





pro_tizek
Gryffondor
Mer 13 Juil - 17:59
Merci Monsieur s'etait Mes 3 Meilleur Semaine De Ma Vie Avec TOUT Les Prof Et Mes Ami De Poudlard Je Veux Remercier Tout Le Prof De ma Part ! Merci Tout Le Monde Pour Le Meilleur Poudlard Au MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mer 13 Juil - 21:56
Merci beaucoup à toi ça me fait très plaisir bonne continuation à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lilyvanille
Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2016
Serdaigle





Lilyvanille
Serdaigle
Mer 13 Juil - 23:16
Je pense qu'on est tous un peu touchés par la fermeture, mais je pense aussi qu'on est tous très contents d'avoir passé trois superbes semaines, avec quelques professeurs très compétents et des cours intéressant, un bon rp, un bonne ambiance et j'en passe, donc merci à vous, aux gérants de Poudlard, à ceux qui ont permis ca, aux gérants du site, à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mer 13 Juil - 23:33
Merci beaucoup à toi d'être venue sa me fait plaisir vos messages
Revenir en haut Aller en bas
IIVXI
Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016
Serdaigle





IIVXI
Serdaigle
Ven 15 Juil - 19:17
Merci merci merci vraiment pour ce Poudlard il était juste super, dommage qu'il ferme merci à tout les professeurs et surtout à toi Powell
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Ven 15 Juil - 21:27
Merci à toi aussi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bales1
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2016
Directeur adjoint





Bales1
Directeur adjoint
Ven 15 Juil - 22:51
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Ven 15 Juil - 23:04
C'était vraiment magique avec toi James t'es un type bien bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Bales1
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2016
Directeur adjoint





Bales1
Directeur adjoint
Mar 9 Aoû - 18:01
Bonjour,
e m'adresse surtout à Powell, si tu reçois ce message, on pourrait si tu le souhaite, procéder à une réouverture de Poudlard qui était magique avec toi et des professeurs

Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mer 10 Aoû - 18:01
Je ne pense plus être assez motivé pour faire revivre poudlard j'ai vu le mail m'indiquant ton message et j'ai été surpris mais si toutes fois tu voudrais reouvrir poudlard je pourrais t'en donner les clefs pour le moment je ne peux pas venir je suis en vacance donc nous verrons ça plus tard et en esperant que tes problèmes soit réglés bonne continuation bales
Revenir en haut Aller en bas
Bales1
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2016
Directeur adjoint





Bales1
Directeur adjoint
Jeu 11 Aoû - 12:39
Bien, En revanche je peux prendre les reignes si tu veux mais j'aimerai que tu vienne car t'es un directeur Hors Paires
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Jeu 11 Aoû - 22:33
Merci ça me fait vraiment plaisir mais nous verrons cela dès que je rentrerai
Revenir en haut Aller en bas
Doré Minga
Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2016





Doré Minga
Jeu 8 Sep - 21:31
ptin poudlrd cetais tt sarht srx vous etais bg pk arreter mtn
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fermeture de Poudlard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Accueil :: TABLEAU D'AFFICHAGE-
Sauter vers: