HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Accueil :: PRÉSENTATIONS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Applauze

Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Dim 19 Juin - 14:56
// IRL \\

Je m'apelle Clément, j'ai 15 ans. J'habite à la Réunion ( une petite île ). Si j'habite à la Réunion, ça veut dire que j'ai 2h de plus qu'en France.

//IN GAME\\

Je me nomme Applauze, je me suis inscrit sur HabboBeta le 5 mai 2015. Au niveau de Poudlard, j'ai fait la plupart des Poudlard qui ont pû éxister. Je suis partit sur Poudlard habbo.fr. Ensuite, sur HabboLove. Je suis rester longtemps là-bas. Jusqu'à la fermeture de Love. Donc, je suis partit sur Habbo-Alpha avec ce fdp de doze. Ensuite, j'étais prof sur Habbix et je suis partit sur Wibbo qui n'a pas duré longtemps. Et maintenant, je suis revenu sur Beta. ( J'étais sur beta à l'époque d'Asphodel et de MifLaHaine big up ).

// IN RP \\

Filius Sparrow a un passé très réçent mais inconnu au yeux de tous. Seul son âme peut en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Présentation d'Applauze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Accueil :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: