HbetaMagie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le monde de la magie tu pourras venir étudier la magie dans la célèbre école de magie Poudlard ou devenir un membre important du ministère.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Divers :: ARCHIVES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La p'tite plainte bien cocooning d'Adiana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 18:46
L'heure est grave mes enfants. Non plus sincèrement j'suis touchée et morte de rire.
J'vais m'expliquer peut-être pour une fois suffisamment sérieusement, et pouvoir enfin développer mes idées. Peut-être que j'vais passer pour quelqu'un de méchant après ça maaaaaaais... en réalité j'en n'ai rien à foutre.
Dans un premier temps j'ai envie de me plaindre concernant le personnel de cette école, et plus particulièrement d'une des professeurs dont beaucoup de personnes de la maison Serpentard ont rapportée. Bien évidemment, je parle d'Yssia, notre professeur d'étude des moldus.
Sincèrement, dites moi quel professeur à Poudlard retires des points à une maison pour une arrivée en retard à un cours? Pour ma part, j'explique la situation. J'ai rejoins le cours simplement d'une manière OOC (c'est-à-dire hors RP, je n'incarnais donc pas mon personnage qui est une élève de Poudlard) afin d'en déduire le déroulement, et la mademoiselle me lâche un " -1 pour Serpentard ".
Tu te fous de ma gueule ou c'est comment ?
C'est triste quand même de se rendre compte qu'une professeur qui doit sûrement se toucher devant Dobby pendant la lecture des films à été admise dans un RPG de ce genre. Dommage.
J'ai aussi une malsaine envie de crier au favoritisme. Oui, c'est peu croyable venant de ma personne parce qu'habituellement je m'en contre-fous. Mais là je parle au nom de ma -chère et tendre- maison . N'interroger que des élèves de Gryffondor pendant son cours, nous retirer des points alors qu'on est HRP, vouloir nous exclure du cours pour une attitude OOC encore une fois... J'estime que ce n'est pas à moi de me remettre en question, mais bien à l'administration du RPG, et surtout à sa fondation concernant l'admission de son personnel au sein de l'équipe administrative.
J'admets en revanche que mon attitude n'a pas été des plus belles, comme d'hab. Mais voilà, encore une fois c'est pas pour ma propre personne que je dénonce ce genre de trucs, m'haha.
J'espère sincèrement que ce genre de petites connasses seront virées de ce RPG, désolée d'employer le terme de cette manière très peu polie.
C'est chaud quand même de recruter des meufs dans son genre qui sont capable de se dénuder le bustier face à une cam sur Skype devant des gens qu'elle ne connaît pas...
Enfin j'dis ça, j'dis rien! La bise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 18:52
Cooconing:

La p'tite plainte bien cocooning d'Adiana 2SXFDPr

La p'tite plainte bien cocooning d'Adiana 6upFx22

La p'tite plainte bien cocooning d'Adiana U2xSIYB
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Mar 21 Juin - 18:56
+1
Revenir en haut Aller en bas
DocteurDee
Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





DocteurDee
Serpentard
Mar 21 Juin - 18:59
J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
.Camila...
Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Gryffondor





.Camila...
Gryffondor
Mar 21 Juin - 19:00
Chui pas d'accord, si c'était les autre (gryffy ou autre) elle aurait aussi retirer des point, mais il n'y avait que des serpy en retard, et nous comparer a vous on ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
DocteurDee
Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





DocteurDee
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:05
On triche pas, on est intelligent donc ta remarque est inutile, et si on est en retard c'est soit pour un problème irl ou autre. Donc, remarque 100% inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Yssiiiaa
Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2016
Directeur de Maison





Yssiiiaa
Directeur de Maison
Mar 21 Juin - 19:08
Mdr, vous avez qu'à pas arriver à l'heure, et si vous êtes HORS rp, je ne comprend pas pourquoi vous venez à poudlard, aussi, je cam qu'avec des gens que je connais, désolé. Aussi, je n'ai pas favo, mais comme vous arrivez en retard, c'est pas de ma faute si vous savez pas qui j'ai interrogé
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:09
Irl, quand t'arrives en retard, tu fais juste un billet de retard normalement, pas un -1 dans la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
.Camila...
Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Gryffondor





.Camila...
Gryffondor
Mar 21 Juin - 19:10
Si si, j'ai le screen, il ouvre son livre discrétement, jlui est dis ooc est il m'a dit que oui, il tricher !
Revenir en haut Aller en bas
DocteurDee
Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





DocteurDee
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:10
Qui ? Mddrr balance ton screen voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:11
Tout à fait d'accord avec mes camarades de Serpentard. Cependant Camila je t'ai pas demandé de commenter le sujet, parce que t'es pas concernée en fait, j'ai pas mentionné ton nom. Mais sur toi aussi j'peux te remémorer des trucs si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:11
cté moi, mais normalement, rp tu dois pas savoir donc voilà t OCC tu sais pas. et c pas dla triche c dla ruse
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:12
De plus tu dis qu'on triche, mais en quoi on le fait? Qui est-ce qui n'utilises pas les sources sûres de google pendant un cours à Poudlard? Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Camila...
Messages : 20
Date d'inscription : 18/06/2016
Gryffondor





.Camila...
Gryffondor
Mar 21 Juin - 19:14
Adiana, ce n'est pas google Smile il a pris un livre inrp . et déjà, la prof aurait du remarquer, elle n'as pas du voir sa bulle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:16
J'vois pas en quoi ça fait de lui un tricheur, c'est in RP donc mélange pas les deux. Là j'te parle surtout de mélanger le canal OOC et le canal IC, comme tu le fais actuellement en fait. Il triche in RP j'vois pas c'que ça change à l'OOC, il fait c'qu'il veut en fait. Puis si la prof ne veut pas le "remarquer" IG, il est de son droit de ne pas le faire.
Et encore une fois c'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
xAmina
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016





xAmina
Mar 21 Juin - 19:44
C'est vrai qu'elle a abusée pour t'avoir retiré des points quand t'es arrivée en retard (j'espère ne pas la vexer en disant ça) mais tu l'as quand même traitée de keh, même si c'est entre parenthèses, t'aurais été à mon cours, t'imaginerai même pas le nombre de points que je t'aurais enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:49
Dans ce cas là vous êtes ce genre de personnes qui ne suivent pas les règles du RP. Si elle m'avait répondu avec des parenthèses, et donc en OOC, j'aurais compris. J'ai évidemment rappeler que mon attitude n'avait pas été parfaite. Cependant, si vous vous amusez à mixer les insultes OOC avec une scène de cours in RP, c'est pas à moi de me remettre en question sur le sujet, en fait. C'est pas pour vous faire chier que j'le fais, mais c'est simplement du mixte ce que vous faites, et c'est une des règles à respecter de ne pas en faire lorsqu'on gère un RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 19:50
Elle aurait pu tout simplement me mettre un avertissement OOC pour manque de respect envers le personnel, chose que j'aurais parfaitement compris. 
Revenir en haut Aller en bas
xAmina
Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2016





xAmina
Mar 21 Juin - 19:56
Bref après, je pense que j'ai rien à faire dans cette discussion, si t'as des problèmes avec cette professeur, va la voir point final.
Revenir en haut Aller en bas
Adiana
Messages : 111
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Adiana
Serpentard
Mar 21 Juin - 20:48
Autant faire remonter mon avis directement à la direction de ce RPG.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bales1
Messages : 55
Date d'inscription : 08/06/2016
Directeur adjoint





Bales1
Directeur adjoint
Mar 21 Juin - 21:51
jE LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Powell
Messages : 163
Date d'inscription : 06/06/2016
Directeur





Powell
Directeur
Mar 21 Juin - 21:59
Tout d'abord et sincèrement ton attitude a été plus que déplorable, insulté bêtement comme ça vraiment c'est puéril.
Tu peux être en désaccord avec un ou une professeur mais de là à sortir des " keh " " connasse " " montre tes seins en cam " ou je ne sais quoi franchement ça me dégoute, remets toi en question à critiquer les gens sur ça.
Ensuite la professeur en question a eut de nombreuses embrouilles avec certains membres du personnels comme votre DDM ou autres, je l'ai prévenu d'arrêter ce genre de " favoritisme " sinon des sanctions tomberont.
Simplement juste évites d'insulter les gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Mer 22 Juin - 6:17
Mais c'était OCC, elle était pas dans son rôle d'élève. Je comprendrais si elle aurait dit ça in rp mais là nn. Et là, elle nous enlever des points alors que les insultes étaient OCC et que les points sont In RP c'est juste du MetaGame ! Et dans les hauts rpg le métagame est serverement punis.
Revenir en haut Aller en bas
Yssiiiaa
Messages : 72
Date d'inscription : 11/06/2016
Directeur de Maison





Yssiiiaa
Directeur de Maison
Mer 22 Juin - 7:42
Si elle est OCC, elle ne doit pas venir au cours, donc ce n'est pas du métagame. Donc toi n'éssayes pas de faire perdre des points à gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Filius
Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2016
Serpentard





Filius
Serpentard
Mer 22 Juin - 7:44
Oui, mais elle a eu -1 pour ce retard, je l'avoue.. Mais les paroles qu'elle disait, c'était OCC, or tu lui a enlevé des points pour ces paroles OCC. Donc, c'est bien du Metagame
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite plainte bien cocooning d'Adiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HbetaMagie :: Divers :: ARCHIVES-
Sauter vers: